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FAQ
SECTION A: Compte et Adhésion
1
Qui peut utiliser le programme Loisirs & Privilèges?
Pour devenir Membre et bénéficier des avantages de Loisirs & Privilèges, vous devez avoir au moins 18 ans, être une personne physique et résider en France. Vous devez également accepter les Conditions d'Utilisation du Service, la Charte des Données Personnelles, ainsi que les modalités d'offre et de facturation présentes sur la Page d'Adhésion au Service.
2
Quel est le montant de l'adhésion au programme Loisirs & Privilèges?
Le montant de l'adhésion au programme Loisirs & Privilèges dépend de l'offre proposée sur la page d'adhésion au Service (qui peut elle-même dépendre du moment où le Membre a adhéré, du partenaire par le biais duquel l'offre lui a été proposée, de la présence ou non d'avantages supplémentaires...). Ce montant est rappelé aux Membres dans leur espace membre « Profil » ainsi que dans un certain nombre d'emails envoyés par Loisirs & Privilèges au cours de leur adhésion au Service.
3
Loisirs & Privilèges envoie-t-il des communications à ses Membres?
En plus de l'email de confirmation d'adhésion à Loisirs & Privilèges - qui récapitule l'ensemble des informations renseignées dans le formulaire d'adhésion par le nouveau Membre, rappelle les conditions de l'adhésion notamment de facturation, et invite tout nouveau Membre à profiter des avantages du Service - Loisirs & Privilèges peut envoyer aux Membres d'autres communications et notamment des emails afin de leur préciser comment profiter pleinement du Service ou de relatifs au prélèvement de leur droits d'adhésion mensuels dans le cadre du Service.
Afin de s'assurer que les Membres reçoivent bien ces différentes communications (et qu'ils ne finissent notamment pas dans les dossiers de courriers indésirables/spams), Loisirs & Privilèges travaille aux côtés d'organismes reconnus dans le domaine, et notamment Return Path®.
Afin de s'assurer que les Membres reçoivent bien ces différentes communications (et qu'ils ne finissent notamment pas dans les dossiers de courriers indésirables/spams), Loisirs & Privilèges travaille aux côtés d'organismes reconnus dans le domaine, et notamment Return Path®.
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Les informations que je transmets à Loisirs & Privilèges sont-elles sécurisées sur le site?
Oui, dans la mesure où le site utilise le protocole de cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour protéger la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous les soumettez à Loisirs & Privilèges.
Pour de plus amples détails, nous vous invitons à consulter notre Charte des Données Personnelles.
Pour de plus amples détails, nous vous invitons à consulter notre Charte des Données Personnelles.
5
Comment mettre à jour les informations de mon Profil sur Loisirs & Privilèges?
Dans l'espace « Profil », vous pouvez modifier et actualiser vos informations personnelles (mot de passe, adresse postale, adresse email, coordonnées bancaires, etc…). Les informations figurant dans votre espace « Profil » sont celles que vous avez fournies à Loisirs & Privilèges lors de votre inscription (ou le cas échéant ultérieurement) pour être utilisées dans le cadre de votre adhésion.
Afin de vous assurer de la bonne réception de vos Remboursements « cash back », de vos Offre de Bienvenue et de l'Offre de Fidélité, pensez à vérifier ou mettre à jour vos informations personnelles disponibles dans votre espace « Profil », notamment votre adresse email et vos coordonnées bancaires. Toutes les modifications effectuées seront récapitulées dans un email automatiquement envoyé par Loisirs & Privilèges à l'adresse email renseignée dans votre « Profil »
Afin de vous assurer de la bonne réception de vos Remboursements « cash back », de vos Offre de Bienvenue et de l'Offre de Fidélité, pensez à vérifier ou mettre à jour vos informations personnelles disponibles dans votre espace « Profil », notamment votre adresse email et vos coordonnées bancaires. Toutes les modifications effectuées seront récapitulées dans un email automatiquement envoyé par Loisirs & Privilèges à l'adresse email renseignée dans votre « Profil »
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Comment puis-je résilier mon adhésion?
Vous pouvez en faire la demande à tout moment et sans à avoir à justifier du motif en contactant le Service Client aux coordonnées suivantes:
- Par téléphone au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine), du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (hors jours fériés)
- En ligne: une fois connecté au site, dans votre page Profil
- Par email à l'adresse serviceclient@loisirsetprivileges.fr
SECTION B: Vos avantages
1
Qu’est-ce qu’un remboursement « cashback » ?
Un remboursement « cashback » est un versement d’un pourcentage du montant des achats effectués par un Membre à partir du portail e-shopping chez l’un des e-marchands partenaires qui y figurent.
2
Qu'est-ce que Loisirs & Privilèges?
Loisirs & Privilèges est un programme de shopping et bons plans en ligne de la société Webloyalty Sàrl (société de droit suisse au capital de 100 000 francs suisses, dont le siège social est situé au Avenue Reverdil 8, 1260 Nyon, Suisse, immatriculée au RC de Vaud sous le numéro CHE-344.043.246) qui vous propose de bénéficier de nombreux avantages lorsque vous avez acheté chez nos partenaires e-marchands : une Offre de Bienvenue, des Offres de Fidélité mensuelles, des Remboursements « cash back », des offres spéciales et remises immédiates...
3
Comment puis-je bénéficier, en tant que Membre de Loisirs & Privilèges, de l'Offre de Bienvenue qui m'a été proposée à l'adhésion à Loisirs & Privilèges?
Pour obtenir l’Offre de Bienvenue dans le cadre de son adhésion à Loisirs & Privilèges, et ce conformément à l'article 4 a) de nos Conditions Générales d'Utilisation, le Membre devra envoyer le justificatif de son nouvel achat à Loisirs & Privilèges dans les 90 jours suivants son adhésion à l'adresse email « bienvenue@loisirsetprivileges.fr », mentionnant dans son email de demande son numéro de Membre et en s'assurant que le numéro de sa commande, le montant des frais de livraison ainsi que la date de cette commande figurent bien sur le justificatif d'achat émis par le partenaire. Nous créditerons le montant de l’offre au Membre sur le compte bancaire dont il aura renseigné les coordonnées dans son espace « Profil » dans un délai de 10 jours ouvrables (pouvant atteindre les 30 jours ouvrables dans certains cas). Cette offre est personnelle, incessible et limitée à une offre par Membre et par adhésion.
Si l'obtention de cette offre n'est pas conditionnée à un nouvel achat (ce qui sera alors indiqué lors du processus d'adhésion au Service), le Membre devra envoyer sa demande de remboursement à Loisirs & Privilèges, dans les 90 jours suivant son adhésion au Service, à l'adresse email « bienvenue@loisirsetprivileges.fr », en mentionnant son numéro de Membre dans son email de demande. Nous créditerons le montant de l’offre au Membre sur le compte bancaire indiquée par celui-ci dans son espace « Profil » dans un délai de 10 jours ouvrables (pouvant atteindre les 30 jours ouvrables dans certains cas) après la réception de l'email par Loisirs & Privilèges. Cette offre est personnelle, incessible et limitée à une offre par Membre et par Adhésion.
Si l'Offre de Bienvenue est un code promotionnel valable chez un Partenaire, ce code promotionnel serait directement accessible par le Membre dans son espace « Offre de bienvenue » à compter de son adhésion au Service. Le montant du code promotionnel valable chez ce Partenaire ainsi que sa durée de validité et ses conditions d'utilisation seraient indiqués sur la page d'adhésion au Service, ainsi que dans cet espace. Cette offre consistant en code promotionnel valable chez le Partenaire serait personnelle, incessible, limitée à un bon d'achat par Membre et par Adhésion et non cumulable avec une autre Offre de Bienvenue.
Si l'obtention de cette offre n'est pas conditionnée à un nouvel achat (ce qui sera alors indiqué lors du processus d'adhésion au Service), le Membre devra envoyer sa demande de remboursement à Loisirs & Privilèges, dans les 90 jours suivant son adhésion au Service, à l'adresse email « bienvenue@loisirsetprivileges.fr », en mentionnant son numéro de Membre dans son email de demande. Nous créditerons le montant de l’offre au Membre sur le compte bancaire indiquée par celui-ci dans son espace « Profil » dans un délai de 10 jours ouvrables (pouvant atteindre les 30 jours ouvrables dans certains cas) après la réception de l'email par Loisirs & Privilèges. Cette offre est personnelle, incessible et limitée à une offre par Membre et par Adhésion.
Si l'Offre de Bienvenue est un code promotionnel valable chez un Partenaire, ce code promotionnel serait directement accessible par le Membre dans son espace « Offre de bienvenue » à compter de son adhésion au Service. Le montant du code promotionnel valable chez ce Partenaire ainsi que sa durée de validité et ses conditions d'utilisation seraient indiqués sur la page d'adhésion au Service, ainsi que dans cet espace. Cette offre consistant en code promotionnel valable chez le Partenaire serait personnelle, incessible, limitée à un bon d'achat par Membre et par Adhésion et non cumulable avec une autre Offre de Bienvenue.
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Comment obtenir, en tant que Membre de Loisirs & Privilèges, mon Offre de Fidélité mensuelle?
Au cours de l'adhésion au Service, en tant que Membre, vous pourrez obtenir chaque mois calendaire une Offre de Fidélité dont le montant et les conditions d'obtention seront indiquées sur la page d'adhésion au Service et qui vous seront rappelées dans votre email de confirmation d'adhésion ainsi que sur la page « Offre de Fidélité » dans la rubrique « Avantages » du site www.loisirsetprivileges.fr.
Pour obtenir cette offre au cours d'un mois calendaire donné, et ce conformément à l'article 4 b) de nos Conditions Générales d'Utilisation , vous devrez procéder à un achat répondant aux conditions d'obtention fixées pour ce mois, mais également envoyer votre reçu d'achat à Loisirs & Privilèges, au plus tard dans les 30 jours suivant cet achat, à « fidelite@loisirsetprivileges.fr », en s'assurant que le numéro de commande, votre numéro de Membre, le montant des frais de livraison ainsi que la date de l'achat y figurent bien. Nous créditerons le montant de l’offre sur le compte bancaire indiqué dans votre espace « Profil », dans un délai de 10 jours ouvrables (pouvant atteindre les 30 jours ouvrables dans certains cas) après la réception de la demande par Loisirs & Privilèges. Cette offre est personnelle, incessible, limitée à une offre par Membre et par mois calendaire et cumulable avec l'Offre de Bienvenue. Il est toutefois précisé qu'un même achat ne saurait donner droit à une Offre de Bienvenue et à une Offre de Fidélité.
Pour obtenir cette offre au cours d'un mois calendaire donné, et ce conformément à l'article 4 b) de nos Conditions Générales d'Utilisation , vous devrez procéder à un achat répondant aux conditions d'obtention fixées pour ce mois, mais également envoyer votre reçu d'achat à Loisirs & Privilèges, au plus tard dans les 30 jours suivant cet achat, à « fidelite@loisirsetprivileges.fr », en s'assurant que le numéro de commande, votre numéro de Membre, le montant des frais de livraison ainsi que la date de l'achat y figurent bien. Nous créditerons le montant de l’offre sur le compte bancaire indiqué dans votre espace « Profil », dans un délai de 10 jours ouvrables (pouvant atteindre les 30 jours ouvrables dans certains cas) après la réception de la demande par Loisirs & Privilèges. Cette offre est personnelle, incessible, limitée à une offre par Membre et par mois calendaire et cumulable avec l'Offre de Bienvenue. Il est toutefois précisé qu'un même achat ne saurait donner droit à une Offre de Bienvenue et à une Offre de Fidélité.
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Est-il possible de profiter d'offres spéciales tout en bénéficiant de Remboursements « cash back »?
Dans la catégorie « Codes Promo », nous référençons les offres spéciales valables chez les e-marchands présents sur le portail e-shopping Loisirs & Privilèges. Elles vous permettent de bénéficier d'avantages supplémentaires tels que des remises immédiates ou la livraison offerte par certains e-marchands, par exemple.
Ces offres spéciales sont proposées par les e-marchands et sont, sauf mentions contraires, cumulables avec les Remboursements « cash back ».
Ces offres spéciales sont proposées par les e-marchands et sont, sauf mentions contraires, cumulables avec les Remboursements « cash back ».
6
Tous mes achats donnent-ils droit à un Remboursement « cash back »?
Non, les achats suivants ne donnent pas lieu à un Remboursement « cash back » :
- les achats de cartes-cadeaux et chèques-cadeaux, bons d'achat et les achats effectués en utilisant des cartes cadeaux, chèques-cadeaux ou des avoirs
- les achats effectués à partir de vouchers ou codes autres que ceux mis à disposition par Loisirs & Privilèges dans la rubrique « Codes Promo » de votre compte Membre Loisirs & Privilèges ou autres que ceux affichés le cas échéant sur la page des Marchands du portail e-shopping de Loisirs & Privilèges
- les achats réalisés autrement que par Internet
- certains achats exclus spécifiquement par les e-marchands (liste disponible sur la page de présentation de l'e-marchand)
- tous les achats effectués en violation de nos Conditions d'Utilisation du Service
7
Comment accéder à l'historique de mes achats?
En cliquant dans la rubrique « Avantages » de votre compte Membre, vous accéderez au détail de vos gains dans le cadre de votre adhésion à Loisirs & Privilèges. Afin de faire le point sur vos économies vous pourrez visualiser vos remboursements en cours et cumulés, ainsi que vos derniers achats et les derniers virements qui ont été effectués sur votre compte bancaire.
8
Comment rechercher un e-marchand?
Le moteur de recherche disponible en haut de la page d'accueil vous permet de rechercher l'e-marchand que vous souhaitez. Saisissez son nom et cliquez ensuite sur le bouton « Rechercher ».
9
Comment faire si Loisirs & Privilèges ne propose pas l'e-marchand que je souhaite?
Loisirs & Privilèges essaye de proposer à ses Membres le plus large choix possible de produits,services et marchands. Si toutefois, nous ne proposions pas votre e-marchand préféré dans notre portail e-shopping, vous pouvez alors nous le recommander en nous envoyant un email à l’adresse serviceclient@loisirsetprivileges.fr. Nous essaierons alors d'ajouter cet e-marchand à notre portail e-shopping.
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Quelles sont les conditions si je souhaite retourner ou annuler une commande?
Les retours et annulations de commande sont soumis à la politique de retours et d'annulations de l'e-marchand auprès duquel vous avez effectué votre achat.
Lorsque vous effectuez un échange, le Remboursement « cash back » crédité sur votre compte Loisirs & Privilèges au titre de la commande initiale est alors annulé et aucun nouveau Remboursement « cash back » n'est possible car la nouvelle commande est directement créée par l'e-marchand, sans repasser par Loisirs & Privilèges. Dans ces circonstances, pour éviter de perdre un Remboursement « cash back », nous vous conseillons d'annuler la commande auprès de l'e-marchand concerné et de procéder à une nouvelle commande chez ce dernier en passant par Loisirs & Privilèges.
Lorsque vous effectuez un échange, le Remboursement « cash back » crédité sur votre compte Loisirs & Privilèges au titre de la commande initiale est alors annulé et aucun nouveau Remboursement « cash back » n'est possible car la nouvelle commande est directement créée par l'e-marchand, sans repasser par Loisirs & Privilèges. Dans ces circonstances, pour éviter de perdre un Remboursement « cash back », nous vous conseillons d'annuler la commande auprès de l'e-marchand concerné et de procéder à une nouvelle commande chez ce dernier en passant par Loisirs & Privilèges.
SECTION C: Paiements
1
Dans quel délai les Remboursements « cash back » me sont-ils octroyés ?
Dans un délai d'environ 10 jours ouvrables, le montant cumulé sera déposé dans le compte bancaire que vous avez enregistré dans votre profil client. Toutefois, si le Remboursement cumulé est inférieur à 5€, le solde restera dans votre «Rapport d'achat» jusqu'à ce que la somme des Remboursements atteigne ce montant.
2
Pourquoi mon Remboursement « cash back » n'apparaît-il pas dans la rubrique « Avantages »?
Plusieurs raisons peuvent expliquer qu'un Remboursement « cash back » et l'achat associé n'apparaissent pas dans vos « Avantages ». Notamment :
- vous n'êtes pas passé par le site Loisirs & Privilèges avant de faire votre achat
- vous utilisez un bloqueur de publicités ou avez refusé les cookies avant de procéder à votre achat (volontairement ou du fait du paramétrage de votre navigateur Internet)
- vous avez navigué sur un autre site Internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, comparateurs...)
- vous avez profité d'une offre exclusive personnalisée que vous avez reçue par email ou courrier
- votre achat n'est pas éligible aux Remboursements « cash back » proposés par Loisirs & Privilèges
- vous avez finalisé votre commande avec un conseiller par téléphone
3
Mon Remboursement « cash back » n'apparaît pas, que faire?
Si dans les 30 jours suivants votre achat, votre Remboursement « cash back » n'apparaissait toujours pas dans votre espace Membre « Vos Remboursements », nous vous invitons alors à remplir le formulaire prévu à cet effet sur cette même page afin de nous déclarer votre achat manquant. Après vérification de vos informations, nous vous créditerons le montant du/des Remboursement(s) « cash back » manquant(s).
Pour les réservations d'hôtels, de transports, les locations, les achats de billetterie spectacle et loisirs, l'achat sera considéré comme réglé et donc sujet à Remboursement « cash back » une fois que vous aurez payé et consommé l'intégralité de la réservation, de la location ou de l'achat. Aussi, il vous faudra attendre cette période pour faire valoir votre droit au Remboursement « cash back ».
Pour les réservations d'hôtels, de transports, les locations, les achats de billetterie spectacle et loisirs, l'achat sera considéré comme réglé et donc sujet à Remboursement « cash back » une fois que vous aurez payé et consommé l'intégralité de la réservation, de la location ou de l'achat. Aussi, il vous faudra attendre cette période pour faire valoir votre droit au Remboursement « cash back ».
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Dans quel délai les Remboursements « cash back » me sont-ils octroyés ?
Dans un délai d'environ 10 jours ouvrables, le montant cumulé sera déposé dans le compte bancaire que vous avez enregistré dans votre profil client. Toutefois, si le Remboursement cumulé est inférieur à 5€, le solde restera dans votre «Rapport d'achat» jusqu'à ce que la somme des Remboursements atteigne ce montant.
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Où vais-je recevoir mes Remboursements « cash back »?
Vos Remboursements « cash back » vont vous être réglés sous forme de virement bancaire.
Les virements seront effectués au profit du compte bancaire dont vous aurez renseigné les coordonnées dans votre espace Membre « Profil ». Si le numéro de compte figurant dans cet espace n'est plus à jour, nous vous invitons alors à la modifier afin de pouvoir recevoir vos Remboursements « cash back ».
Les virements seront effectués au profit du compte bancaire dont vous aurez renseigné les coordonnées dans votre espace Membre « Profil ». Si le numéro de compte figurant dans cet espace n'est plus à jour, nous vous invitons alors à la modifier afin de pouvoir recevoir vos Remboursements « cash back ».
6
Qu'est-ce que "WLY* LOISIRSPRIVI.FR ou LOISIRSPRIVI.FR ou CASH.LOISIRSPRIVI 0805 542 551"?
Certains opérateurs de carte bancaires limitent à 18 caractères la description d'un achat qui apparaitra sur un relevé bancaire.
« WLY* LOISIRSPRIVI.FR ou LOISIRSPRIVI.FR ou CASH.LOISIRSPRIVI 0805 542 551 » est donc le libellé utilisé par Loisirs & Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres, et c'est également l'adresse d'un site Internet dans lequel les coordonnées du Service Client sont rappelées aux membres qui souhaiteraient contacter Loisirs & Privilèges.
« WLY* LOISIRSPRIVI.FR ou LOISIRSPRIVI.FR ou CASH.LOISIRSPRIVI 0805 542 551 » est donc le libellé utilisé par Loisirs & Privilèges sur les relevés bancaires de ses membres, et c'est également l'adresse d'un site Internet dans lequel les coordonnées du Service Client sont rappelées aux membres qui souhaiteraient contacter Loisirs & Privilèges.
7
J'ai remarqué que des frais de virement m'étaient facturés par ma banque lors du prélèvement de ma cotisation. De quoi s'agit-il?
Le Service vous étant rendu depuis la Suisse, il peut en effet arriver que certaines banques considèrent le prélèvement des cotisations comme une transaction internationale, et vous facturent à ce titre des frais de virement lors du prélèvement de vos cotisations mensuelles. Cela dépend notamment de la politique des banques en la matière, du niveau de gamme de votre carte bancaire, ainsi que des termes de la convention de compte courant qui vous lient à votre banque. Sachez en tout cas que nous remboursons ces frais, sur présentation de justificatifs (copie de votre relevé notamment).
SECTION D: Assistance
1
Comment puis-je contacter le Service Client?
Vous pouvez joindre le Service Client:
- Par téléphone au 0805 542 551 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine), du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (hors jours fériés)
- Par courrier à Loisirs & Privilèges - TSA 30280 - 92729 Nanterre Cedex
- Par email à serviceclient@loisirsetprivileges.fr
2
Pourquoi est ce que la popup "nous sommes incapables d'activer votre cashback" apparait ?
Il y a trois raisons principales pour lesquelles votre Remboursement cash back ne peut pas être activé, mais ne vous inquiétez pas, c'est facile de le solutionner.
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3
Quels navigateurs sont actuellement pris en charge par Loisirs & Privilèges?
Internet Explorer : 9+
Firefox :27+
Chrome
Safari
Opera : 12.1+
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Opera : 12.1+
SERVICE CLIENT
0805 542 551
Appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine
Lundi - Vendredi 09h00 - 21h00
Samedi 10h00 - 17h00
Hors jours fériés
Samedi 10h00 - 17h00
Hors jours fériés